~ Candy Keep ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Fairy Tail ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 /!\ Kirara bis ! <'D New présentation !

Aller en bas 
+2
Shirugane
Jun
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jun
Admin Boy °____°
Jun


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Cachée ='D
Date d'inscription : 24/12/2008

/!\ Kirara bis ! <'D New présentation ! Empty
MessageSujet: /! Kirara bis ! <'D New présentation !   /!\ Kirara bis ! <'D New présentation ! EmptyDim 22 Mar - 17:28

Nom - Kijutsu

Prénom - Jun

Age - 18 ans

Taille - 1, 67 m

Poids - 55 kgs (c'est beau de rêver, je sais *w*)

Aime - Jouer (et gagner ! Mais elle gagne tout le temps, même si des fois, la légalité de sa façon de jouer est discutable XD)au cartes, coudre, le vert, les animaux, les livres, la course (elle court hyper vite, sans s'essouffler), les parties de cache-cache (experience de nombreuses années), les entrées en fanfare !

Aime pas - Perdre aux cartes (mais c'est.....impossible BD), les gens chieurs, le vent, les aiguilles (sauf celles pour coudre <3), ses moments d'abscences <'D, le feu °__°||| (elle court encore plus vite quand elle en voit <'''D Et termine par une depression nerveuse si il y en a trop <'''''''''''''''D)

Histoire - Ses parents étant directeur d'un cirque ambulant, elle grandi dans la fantaisie, l'insolite et la magie. Elle apprit très jeune à se contorsioner et à être très discrète (XD). Elle rencontra Aya-chi qui faisait partie du cirque aussi et toutes deux ne se quittèrent plus, faisant les pires coups de Traflagar que le cirque ait vu (c'est là qu'elle a apprit à trouver les meilleures planques et à courir vite). Son père avait essayé de lui apprendre comment manipuler les cartes (son pouvoir à lui), mais ça ne l'interressait pas trop, elle préférait voir les autres faire de la magie, pas elle.
Elle écoutait tout de même ce qu'il lui apprenait, pour lui faire plaisir... Alors qu'elle était âgée de 10 ans, son père décéda dans un incendie qui avait aussi anéanti la moitié du cirque. Depuis, elle a une sainte peur du feu, ne pouvant approcher à moins de 10 mètres d'une petite flammèche. Elle reprit alors les leçons de magie des cartes, toute seule, de temps en temps....
Quand Aya-chi parti du cirque, elle apprit en écoutant une discussion entre sa mère et la femme à barbe (<'D) que l'incendie qui avait eu lieu six ans plus tôt n'était pas accidentel. Kirara prit donc son baluchon, de l'argent et ses cartes pour faire de plus amples recherches sur le mystérieux incendie qui avait fait la Une de plusieurs journaux. Pendant deux ans, elle perfectionna sa magie avec ses cartes, connaissant ainsi toutes les qualités de chacunes. Ce fut un entrainement intensif durant un an, puis lors de la deuxième année, elle entreprit un voyage dans le pays à la recherche d'autres cartes et d'une guilde.
Des cartes pour sa magie.
Une guilde pour l'argent et la pratique.
Au bout d'un an, elle avait acquit une dizaine de cartes, et venait enfin de trouver une guilde : Candy Keep.
Elle était passée par Fairy Tail, mais un dangeureux débile aux cheveux roses s'enflammait à tout bout de champs, l'entrainant dans une dépression....XDDDDD
Mais le maître de la guilde, prenant pitié d'elle (il était venu la voir à l'hosto dans sa camisole XD), lui indiqua une autre guilde, dont sa fille était le maître... (le dessin de la fille est fait mais il faut que je le retrouve XDDDD)...

Pouvoir - Manipule son paquet de cartes (l) Mais c'est un peu n'importe quoi parce qu'il y a des cartes vraiment inutiles et elle ne peut se résoudre à s'en séparer, vu qu'elles appartenaient à son père.
Comment ça marche ? => Elle ne peut tirer qu'un nombre limité de cartes donné par un chiffre de puissance (1000)
Pas fortes voir inutiles (couleur blanche) : 0-100
Pas fortes (couleur rose) : 100-200
Plutôt fortes (couleur bleu) : 200-400
Très Fortes (couleur verte): 400-500
Hyper fortes (couleur rouge): 500-600
Rares, ultra-méga-super-fortes-sa-mère (toute dorée <333) : 600-1000

Ses cartes sont plus comme des accessoires, pouvoirs ou transformations qui s'appliquent directement sur elle, sauf si elle tire la carte du pantin (elle en a deux) qui peut la faire manipuler une personne et lui attribuer aussi le pouvoir des cartes. Bref, c'est compliqué XD

Si son jeu est pourrit (pleins de petites cartes de medeu) ben, elle préfère disparaître comme elle est venue et aller se cacher dans un coin pas loin où personne ne la trouvera <3
D'où l'utilité de courir très vite et de se cacher très bien =D

Apparence physique (dessin de preference) -
Spoiler:

Caractère - Elle aime bien rire et faire des jeux de mots pourrits <D ("quoi ? -feur") Elle esquisse un sourire quand quelqu'un dit quelque chose, comme s'il avait fait une blaque, mais enfait non <'D Et personne comprend pourquoi elle sourit... °w°||

Autre - Elle parle souvent toute seule <'D Mais elle s'en rend pas compte <'D
Des fois elle a des moments d'abscense où elle fait des trucs sans y penser, instinctivement, genre :
K: *absence*
*assise, les yeux rivés sur un gateau*
* se lève*
*le mange*
*se rassoit*
*plus d'abscence*
"....°0°// Où est passé le gateau ?!! °0°//"

Sinon, elle fait des tours de magie (mais pas magique °0° Prestidigitation quoi ! Comme à la télé, des faux magiciens XD)
Et elle apparait dans la fumée, pour dire bonjour au gens XDDDD
Oui, elle a toujours eu le sens du spectacle <')

Et sa couleur d'oeil varie en fonction de ses habits XDDDDDD


Dernière édition par Kirara le Sam 28 Mar - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-candy-keep.forumsrpg.com
Shirugane
Metal Gear user
Metal Gear user
Shirugane


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 24/12/2008

/!\ Kirara bis ! <'D New présentation ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kirara bis ! <'D New présentation !   /!\ Kirara bis ! <'D New présentation ! EmptyDim 22 Mar - 20:27

Lol !
Bienvenue Kirara² !! <D
Ton perso me fait tripper xD
Je sens qu'il va bien agacé le mien par contre, qui va surement passer son temps à lui foutre des coups sur la tête xD

PS: J'aime bien la breve apparition de Natsu dans ton histoire (L) xD
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi

Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2009

/!\ Kirara bis ! <'D New présentation ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kirara bis ! <'D New présentation !   /!\ Kirara bis ! <'D New présentation ! EmptyLun 23 Mar - 1:54

KYAH DU KYAH DU KYAHHH *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-framboizzz-x.skyrock.com/
Fuyuki & Ashura

Fuyuki & Ashura


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : (Malheureusement) Pas si loin...?
Date d'inscription : 08/01/2009

/!\ Kirara bis ! <'D New présentation ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kirara bis ! <'D New présentation !   /!\ Kirara bis ! <'D New présentation ! EmptyLun 23 Mar - 2:38

trop bieeeeeen (l)

but, why t'a spas de dessin ? t'en refait encore un autre ? ='C

(sinon, dans ta presentation y'a un "kirara" qui recidive >'D)
Revenir en haut Aller en bas
Shirugane
Metal Gear user
Metal Gear user
Shirugane


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 24/12/2008

/!\ Kirara bis ! <'D New présentation ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kirara bis ! <'D New présentation !   /!\ Kirara bis ! <'D New présentation ! EmptyLun 23 Mar - 9:47

Ben en fait elle (ou plutot je dois pour elle) reflechir entre yeux marrons et yeux bleus, puis peut etre changer un poil la teinte des cheveux ou je ne sais quoi d'autre xD
Puis pour le "Kirara"... Mary, tu devais changer... xD
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane

Shirogane


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/01/2009

/!\ Kirara bis ! <'D New présentation ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kirara bis ! <'D New présentation !   /!\ Kirara bis ! <'D New présentation ! EmptyLun 23 Mar - 22:02

oyeah pawa bilibop pwiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Admin Boy °____°
Jun


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Cachée ='D
Date d'inscription : 24/12/2008

/!\ Kirara bis ! <'D New présentation ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kirara bis ! <'D New présentation !   /!\ Kirara bis ! <'D New présentation ! EmptyLun 23 Mar - 23:29

T'inquiète pas Cécile, je ne suis pas maso au point de faire deux dessins XD
Et puis, j'ai pas d'idée moi, pour le prénom TOT
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-candy-keep.forumsrpg.com
Shirugane
Metal Gear user
Metal Gear user
Shirugane


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 24/12/2008

/!\ Kirara bis ! <'D New présentation ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kirara bis ! <'D New présentation !   /!\ Kirara bis ! <'D New présentation ! EmptyMar 24 Mar - 10:38

Revenir en haut Aller en bas
Jun
Admin Boy °____°
Jun


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Cachée ='D
Date d'inscription : 24/12/2008

/!\ Kirara bis ! <'D New présentation ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kirara bis ! <'D New présentation !   /!\ Kirara bis ! <'D New présentation ! EmptyMer 25 Mar - 15:42

J'ai trouvé 0.0

"Ko"

=D

(jrigole, mais je vais mettre un prénom court par contre XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-candy-keep.forumsrpg.com
Shirugane
Metal Gear user
Metal Gear user
Shirugane


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 24/12/2008

/!\ Kirara bis ! <'D New présentation ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kirara bis ! <'D New présentation !   /!\ Kirara bis ! <'D New présentation ! EmptyMer 25 Mar - 23:27

xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kichou

Kichou


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2009

/!\ Kirara bis ! <'D New présentation ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kirara bis ! <'D New présentation !   /!\ Kirara bis ! <'D New présentation ! EmptyVen 27 Mar - 18:47

Yaaah Bienvenuto na twa my merry na mwa \>w
Je l'aiiiime ton perso putain! xD
<3
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Admin Boy °____°
Jun


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Cachée ='D
Date d'inscription : 24/12/2008

/!\ Kirara bis ! <'D New présentation ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kirara bis ! <'D New présentation !   /!\ Kirara bis ! <'D New présentation ! EmptySam 28 Mar - 15:26

Merci (l)

moi aussi je l'aime bien <'D

Je pense que je vais rien changer aux couleurs du dessin, elle sont biens <'D

Je vais donc poster le dessin et la colo de fou *0*

EDIT : J'ai mit le dessin, changé le nom et j'ai rajouté une phrase dans "Autres" tout à la fin =)
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-candy-keep.forumsrpg.com
Shirugane
Metal Gear user
Metal Gear user
Shirugane


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 24/12/2008

/!\ Kirara bis ! <'D New présentation ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kirara bis ! <'D New présentation !   /!\ Kirara bis ! <'D New présentation ! EmptyDim 29 Mar - 0:59

Couuuwl \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kichou

Kichou


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2009

/!\ Kirara bis ! <'D New présentation ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kirara bis ! <'D New présentation !   /!\ Kirara bis ! <'D New présentation ! EmptyLun 30 Mar - 19:18

funny <3

Mais elle change vraiment de couleur d'yeux en fonction de ses fringues? <'D xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Shirugane
Metal Gear user
Metal Gear user
Shirugane


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 24/12/2008

/!\ Kirara bis ! <'D New présentation ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kirara bis ! <'D New présentation !   /!\ Kirara bis ! <'D New présentation ! EmptyLun 30 Mar - 19:41

Bah si elle l'a ecrit, c'est surement le cas, du moins je connais peut de gens qui écrivent des trucs faux dans leur présentation... <')
Revenir en haut Aller en bas
Kichou

Kichou


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2009

/!\ Kirara bis ! <'D New présentation ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kirara bis ! <'D New présentation !   /!\ Kirara bis ! <'D New présentation ! EmptyLun 30 Mar - 20:48

*baam*

Oui d'accord j'me tais <')
C'était juste un truc dit comme ça pour la conversation tu sais =')
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Admin Boy °____°
Jun


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Cachée ='D
Date d'inscription : 24/12/2008

/!\ Kirara bis ! <'D New présentation ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kirara bis ! <'D New présentation !   /!\ Kirara bis ! <'D New présentation ! EmptyMer 1 Avr - 20:34

Ouais, mais elle change pas de fringues, c'est eux qui changent de couleurs °^°
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-candy-keep.forumsrpg.com
Shirogane

Shirogane


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/01/2009

/!\ Kirara bis ! <'D New présentation ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kirara bis ! <'D New présentation !   /!\ Kirara bis ! <'D New présentation ! EmptyMer 1 Avr - 23:23

normal =)
Revenir en haut Aller en bas
Shirugane
Metal Gear user
Metal Gear user
Shirugane


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 24/12/2008

/!\ Kirara bis ! <'D New présentation ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kirara bis ! <'D New présentation !   /!\ Kirara bis ! <'D New présentation ! EmptyJeu 2 Avr - 8:24

@ Kichou: On poste pas pour poster, en général, on reflechis avant de poster...donc "juste pour la conversation" c'est pas une excuse... enfin je trouve :/
@ Jun: ...bizarre bizarre... <''D
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Admin Boy °____°
Jun


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Cachée ='D
Date d'inscription : 24/12/2008

/!\ Kirara bis ! <'D New présentation ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kirara bis ! <'D New présentation !   /!\ Kirara bis ! <'D New présentation ! EmptyJeu 2 Avr - 19:49

Shirugane : c'est la devise même de Jun XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-candy-keep.forumsrpg.com
Kichou

Kichou


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2009

/!\ Kirara bis ! <'D New présentation ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kirara bis ! <'D New présentation !   /!\ Kirara bis ! <'D New présentation ! EmptyLun 6 Avr - 20:37

Jun... pourquoi Jun? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Shirugane
Metal Gear user
Metal Gear user
Shirugane


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 24/12/2008

/!\ Kirara bis ! <'D New présentation ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kirara bis ! <'D New présentation !   /!\ Kirara bis ! <'D New présentation ! EmptyLun 6 Avr - 21:02

Jun c'est classe comme nom, j'aime bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane

Shirogane


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/01/2009

/!\ Kirara bis ! <'D New présentation ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kirara bis ! <'D New présentation !   /!\ Kirara bis ! <'D New présentation ! EmptyLun 6 Avr - 22:17

pourquoi t'es deg ? °.°
Revenir en haut Aller en bas
Shirugane
Metal Gear user
Metal Gear user
Shirugane


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 24/12/2008

/!\ Kirara bis ! <'D New présentation ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kirara bis ! <'D New présentation !   /!\ Kirara bis ! <'D New présentation ! EmptyMar 7 Avr - 8:28

C'est le pseudo d'Alice sur un forum je crois... <')
Revenir en haut Aller en bas
Kichou

Kichou


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2009

/!\ Kirara bis ! <'D New présentation ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kirara bis ! <'D New présentation !   /!\ Kirara bis ! <'D New présentation ! EmptyMar 7 Avr - 19:42

... ... ... disons que ça me perturbe et en voyant ça j'ai l'impression qu'alice est sur le forum... et ça me stresse Y_Y'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Kirara bis ! <'D New présentation ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kirara bis ! <'D New présentation !   /!\ Kirara bis ! <'D New présentation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Kirara bis ! <'D New présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kirara's présentation
» Aya-chan's présentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Candy Keep ~ :: Le QG :: Les archives-
Sauter vers: